Rise Of Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde RiseOfGods.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ...

Aller en bas 
+3
WolhRuN
Lenneth
Prize
7 participants
AuteurMessage
Prize
Nouveau né
Prize


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2008

Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ... Empty
MessageSujet: Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ...   Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ... EmptySam 8 Nov - 0:04

Il fallait bien que sa arrive un jour bien malgré moi ..

Je ne sais pas ou commencer tellement j'ai des choses à dire mais au final on restera bref afin de ne pas faire perdre votre temps ..

Prize , une guerrière simple et solitaire qui jouait son petit rôle dans ce jeu sans se prendre la tête avec les guildes ...

Un jour alors que j'étais encore de la guilde THS je me mis a renouer le dialogue avec Kisada que je connaissais de longue date ..
Les liens se créèrent au fil du temps et je rencontra le reste du groupe Rise .

Rapidement je me suis très vite intégré avec vous tous , le mariage avec Lenneth s'imposa car nous avions les même centre d'intérêts dans le jeu et j'ai par logique rejoins les RoG d'une part pour rejoindre le mari IG et mes nouveaux amis avec qui je m'entendais agréablement bien et l'aventure commença ...

Je vous passe les détails durant ces 5 derniers mois , nous avons joué , déliré et passé de bons moments et il y a un putain de MAIS ...

je regrette cette époque amèrement et je suis sincère .

Les RoG sont montés en flèche en war et de renommé , nous étions même enviés .

Et la guilde a commencé a se détruire il y a peu , la confiance à commencé a devenir un luxe que certains ne pouvaient se permettre d'octroyer à leurs amis ..

Le chef allias kisada a voulus faire un break du jeu ce qui est tout à fait compréhensible et même conseillé pour notre vie IRL .

Sa femme Elvira pendant ce temps a voulus évoluer avec son mari mais il en avait décidé de ralentir , un conflit commença entre eux ..

On entre pas dans les détails , sa regarde que eux .

Ceci pour en venir que cela à fait que l'ambiance de la guilde s'est détériorée pour ne pas dire complètement détruite ..

Je me retrouve " Prize " divorcé en rentrant du taff , merci ..

Déjà pas mal de blabla pour quasiment rien dire en fait ..

Juste pour en venir à ma conclusion :

Pour une broutille qui aurait pus se gérer paisiblement , une des meilleur guilde du jeu s'est vus réduire à une régression total !

Des amis se sont vus se déchirer , vous pouvez pas savoir comment je regrette ce temps , j'en verserai presque une larme ...

Pour conclure , mes amitiés :

( je vais p-etre en oublier et je m'en excuse )

Kulombo , L3ciD , VANLOC , Pirax : des amis de longue date sur qui je peux compter sans rien devoir en retour et en qui la confiance n'est plus a faire .

Wolrhun et Mahea : Des moments agréable passé a discuter en qui ma confiance a été donnée ( la petite voix douce :p , une buff avec un debuffeur ><)

Num : peu bavard au début mais trés sage dans ses paroles , dommage de t'avoir sacrifié pour se résultat ..

Josh : Ma fois pas eu le temps de discuter avec toi , mais tu reste une personne sympa avec qui on peu discuter .

Kisada : je te croyais mon ami , imagine ma surprise a cet instant .

Lenneth : Je pensais t'avoir bien cerné , je vois que je me suis trompé , je perd un ami de valeur et un compagnon de jeu *triste* Sad

Kyuubii : tu imagine pas la galère que j'ai eu à écrire ton pseudo ( obligé de mater la liste amis guilde ^^ ) , tu es cool reste le Wink

Cethiel : Que te dire .. merci de ne m'avoir jamais dit non quand je te demandais de l'aide ( rameaux , metin's etc ..) et bon jeu à toi .

Emma et DarkgoD : Pas eu le temps de vous connaitre assé malgrés une légére embrouille avec Emma qui je penses est réglé et un bon et court délire avec DarkGoD sur skype Smile

AngelNykana : sympa aussi , on aura encore le temps de parler .

Elvira , je t'avais oublié :'( , je sais pas quoi dire si ce n'est de ne plus de prendre la tête et de passer cette histoire et de réapprendre à t'amuser Wink

Quand aux autres , milles excuses et bon jeu a vous .

Je quitte donc la guilde avec regret n'ayant plus d'attache " famille " , vus qu'à la base j'étais la pour ce motif .

Je suis ouvert à toute discutions si certains d'entre vous le souhaite .

Bonne fin de soirée à vous tous et p-etre à bientôt ..

Le mot de la fin pour Lenneth :
Je t'avais dit il y a peu que j'aurais jamais fait divorcer mon perso Wink

* toutes les fautes sont commise et émise par moi ® *
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Principautés
Principautés
Lenneth


Nombre de messages : 629
Age : 41
Localisation : 13 =)
Date d'inscription : 30/08/2007

Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ...   Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ... EmptySam 8 Nov - 11:43

C'est bien dommage de perdre un amis tel que toi pour des histoire à la con.

Tu sais pourquoi j'ai divorcé au moins?
remercie Cindy pour sa Wink
Quand en plein mariage avec 30 personne on dit "Lenneth + Prize = divorce" surtout venant d'elle ... sur ses mots je suis allez direct divorcé Cool
Ah et tu m'a pas dit "je divorcerai jamais" mais "je verrai ce que je ferai avec Prize la semaine prochaine" sinon j'aurai pas divorcé et supporté les sarcasme a ta femme ... donc stop de tout deformer sérieux...
Sa en arrangera bien certain vu qu'a mon avis tu aurais était rejoindre les Okitruc je t'y ai aidé....sa fera des heureux...ils pourront enfin nous battre ... en reve vu qu'il n'y aura plus de ROG a ce rythme Wink


Je dirait que tu a vu juste sur 1 point que la guild serait detruite par une femme mais t'en avais pas après la bonne.... et oui cethi n'a jamais rien fait pour detruire la guild et a toujours aidé mais bizarement vous en aviez après elle... bizarre quand même ...


C'est con parceque les ancien rise aurait demander (en d'autre circonstance ) les droit de chef que sa soit Wol Num Josh ou Mahea je suis sur que Kisa leur aurait laissé volontier (même si Elvi n'aurait pas était d'accord ... ) ... mais a croire qu'ils ne tienne pas à leur ancienne guild pour etre parti aussi vite ... et oui ROG a était detruit et risque de ne pas y survivre c'est con ^^

Je deviendrait bien jaune pour me faire xp moi.....
je lol bien sur ^^


Pour Kulombo je prefere pas repondre sur le forum guild mais je vais te repondre ici.
Soit heureux avec ta femme et lache nous la grappe Cool
Pq les réputations pourrie qu'elle essaie de nous faire ont toute étaient démentelée jusqu'a maintenant ...avec des preuve a l'appuie en plus
Smile
Et oui Elvira n'est pas une sainte mais a croire que le mode calimero aide a tout faire passer...
Ah ma femme IRL m'a demander de te poser une question
"elle a lu son post sa femme a lui?"
j'aime cette question xD
Revenir en haut Aller en bas
WolhRuN
Principautés
Principautés
WolhRuN


Nombre de messages : 500
Localisation : près de mon verre à Goderville (76)
Date d'inscription : 16/11/2007

Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ...   Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ... EmptySam 8 Nov - 17:12

Citation :
les droit de chef que sa soit Wol Num Josh ou Mahea je suis sur que Kisa leur aurait laissé volontier (même si Elvi n'aurait pas était d'accord ... ) ... mais a croire qu'ils ne tienne pas à leur ancienne guild pour etre parti aussi vite

C'est pour un ensemble de propos plus que déplacé, comme celui-ci qui m'a poussé à partir aussi vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kulombo
Exclus
Kulombo


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Lichtenberg (cherchez pas c'est paumé )
Date d'inscription : 25/08/2008

Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ...   Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ... EmptySam 8 Nov - 17:50

Len j'aurais qu'une chose à te dire,
respectes au moins la femme de Prize s'il te plait
c'est quelqu'un que je respecte beaucoup, il serait temps que tu
fasses la différence entre ingame et IRL

C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessblood.info
Kisada
Admin
Admin
Kisada


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : DTC >_>
Date d'inscription : 15/09/2007

Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ...   Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ... EmptySam 8 Nov - 20:35

Bon déjà, 2 postes qui partaient en sucette, 2 lock. C'est le 3eme, mon dernier poste pour une histoire si futile! A la base je vous ai laissé vos comptes pour vous expliquer et non foutre la merde... Partie comme ça, la session archive va être surchargé.

Tu oses dire que Lenneth confond l'irl et l'IG.... Tout simplement mort de rire! Je ne préfère pas m'énumérer sur ça, se sujet est assez pitoyable. Sachant qui il y a dans ta guilde. Passage ironique, kulombo. Apprends a regarder autour de toi avant de parler sur les autres tu crois pas?

De plus tu dis de respecter la femme a Prize... Je ne vois pas en quoi il la respect pas! Il dit juste se qu'elle a dit et surtout se qu'elle avait l'intention de faire enfin de se que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Principautés
Principautés
Lenneth


Nombre de messages : 629
Age : 41
Localisation : 13 =)
Date d'inscription : 30/08/2007

Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ...   Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ... EmptySam 8 Nov - 20:52

Citation :
Len j'aurais qu'une chose à te dire,
respectes au moins la femme de Prize s'il te plait

explique moi en quoi je lui ai manqué de respect dans mes propo Mr je suis dieu tout puissant?
et t'es encore en mode "papa de tout le monde" xD
si sa la dérangeai que je dise la vérité elle avait qu'a me le dire sur skype Wink

Citation :
il serait temps que tu
fasses la différence entre ingame et IRL

La j'était plié en 2 xD
c'est qui qui fait des demande en mariage sur le fofo général?
qui est co H24?
Moi j'ai 1 gosse et une femme je passe plus de temps avec eux qu'avec un jeu pas comme toi Wink
Donc avant de l'ouvrir regarde toi -_-'

Et plein le cul allez vous defoulé ailleur t'a une femme a xp allez au taff homme soumis Cool

Pour Wol je suis désolé si ceci te choque autant mais j'en avais marre de vous voir tous partir sans rien pouvoir faire...
Revenir en haut Aller en bas
Prize
Nouveau né
Prize


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2008

Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ...   Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ... EmptySam 8 Nov - 22:20

Et moi qui voulus juste faire un zoli post pour dire poliment au revoir à la seule guilde que j'ai apprécié depuis mon arrivé sur ce jeu Sad

Bref , j'ai lus ce que Lenn a écrit au sujet de Cindy et je le savais déjà et sa n'a pas gênée ma femme plus qu'outre mesure , elle n'attache que peu d'importance à ce jeu ..

Lenn a écrit:

Sa en arrangera bien certain vu qu'a mon avis tu aurais était rejoindre les Okitruc je t'y ai aidé....sa fera des heureux...ils pourront enfin nous battre ... en reve vu qu'il n'y aura plus de ROG a ce rythme Wink
Je pense pas Lenn , les guildes et moi sa faisait deux avant et c'est redevenus comme sa depuis mon départ RoG .
Ne cherchons plus d'excuses plus bidon les une que les autres , ce qui est fait est fait et n'est plus a faire .

Lenn a écrit:

C'est bien dommage de perdre un amis tel que toi pour des histoire à la con.
A la base on se retrouve toi comme moi dans un conflit nous amenant à nous diviser ..
On a d'un coté la famille ( respect ) et de l'autre les amis aux quels on tient , tu as fais ton choix je crois .
J'aurais pas crus que le fait d'avoir eu un différent " IG " aurait eu un impact sur le fait de venir dire Bonjour à Prize qui revenait d'en 10 jours de blocage sauf Kisa quand je l'ais vus " Hoss " .

Ceci étant dit , afin de ne pas polluer votre forum et votre temps vous pouvez sans aucun problème faire verrouiller ce topic et/ou l'envoyer aux fin fond de vos archives , le message est passé quand à moi .

Sur ce sa me manquera les voix accentué du Sud Embarassed

.Prize
Revenir en haut Aller en bas
Kisada
Admin
Admin
Kisada


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : DTC >_>
Date d'inscription : 15/09/2007

Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ...   Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ... EmptySam 8 Nov - 23:12

Et puis merde, qu'une chose a dire
Citation :


Ba-ba-bar
Mon Copain Babar
Ba-ba-bar
Roi de mes histoires
Ba-ba-bar
Loin de la bagarre
Ba-ba-bar
T'es mon Babastar

Tous tes amis sont ici
Mon Babar ami
Céleste est la plus jolie
De tout le pays
Arthur et Zéphyr aussi
Ont changé ta vie

Ba-ba-bar
Mon copain Babar
Ba-ba-bar
Dis-moi ton histoire
Ba-ba-bar
Loin de ta mémoire
Ba-ba-bar
Les chasseurs d'ivoire

Entouré de tes petits
Fini les soucis
Alexandre est si gentil
Et les filles aussi
Même Pom et Flore te sourient
C'est si beau la vie


*** Break musical ***


Ba-ba-bar
Ba-ba-bar
Ba-ba-bar
Ba-ba-bar

La Vieille Dame et Cornélius
Te donnent du tonus
Vous faites un si beau chorus
Et c'est toujours plus
Vas-y Babar plein d'astuces
Mon éléphant plus

Ba-ba-bar
Mon copain Babar
Ba-ba-bar
Dis-moi ton histoire
Ba-ba-bar
Mon copain Babar
Ba-ba-bar
T'es mon Babastar

Ok?

Bon, parlons plus sérieusement... Ce que j'en retiens, Prize je suis désolé que ton post ai tourné ainsi... Ce n'est pas un adieu, juste un a bientôt pour ma part. De plus on a toujours contact que sa soit IG ou sur skype.

Wolh: On en a parlé, je t'ai expliqué tout les points dû a ton départ.

kulombo: Je te prie de ne plus mettre ne serais-ce UN message de se genre. Tu connais la suite de se qu'il se passera. (Hein dams...)

Lenneth et moi-même : On calme le jeu, chaque agression de la part de certaine personne sera immédiatement lock et ban du compte qui l'a fait. et dans les 2 sens.

Bonne soirée. Et merci de passer quand même de temps en temps Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Kulombo
Exclus
Kulombo


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Lichtenberg (cherchez pas c'est paumé )
Date d'inscription : 25/08/2008

Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ...   Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ... EmptyDim 9 Nov - 3:00

eh bien Kisada je suis heureux de lire ca, de notre coté nous pensons la meme chose donc pas de soucis.

on passera de temps en temps si tant qu'est que tu nous y autorises

merci pour le post bon jeu à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessblood.info
[VANLOC]
Séraphins
Séraphins



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008

Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ...   Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ... EmptyJeu 13 Nov - 23:50

Et bien pour ma part, ce sera juste un ptit coucou par ce post que je vous envoie ! Voilà !

Je rejoins Prize quand il dit "à la seule guilde que j'ai apprécié depuis mon arrivé sur ce jeu " et Kiki "Ce n'est pas un adieu, juste un a bientôt".

Donc à bientôt les zamis IG ou sur skype Wink

On a assez d'emmerdes irl, on va pas non plus se prendre la tête avec un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Principautés
Principautés
Lenneth


Nombre de messages : 629
Age : 41
Localisation : 13 =)
Date d'inscription : 30/08/2007

Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ...   Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ... EmptySam 15 Nov - 1:16

Coucou VAN Smile

Citation :
On a assez d'emmerdes irl, on va pas non plus se prendre la tête avec un jeu ^^

Pourquoi le mettre en petit alors que c'est tellement vrai ^^


a bientot vanina ^^
et amusons nous c'est tellement mieux que de se prendre la tete :p

Ps: 500eme post!!!!!
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
darksisious
Principautés
Principautés



Nombre de messages : 504
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2008

Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ...   Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ... EmptySam 15 Nov - 10:08

Salut effectivement pourquoi le mettre en tout pitit ^^


@ lenn d'apres ton profil t'es a 497 pas 500 post Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Principautés
Principautés
Lenneth


Nombre de messages : 629
Age : 41
Localisation : 13 =)
Date d'inscription : 30/08/2007

Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ...   Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ... EmptySam 15 Nov - 17:40

'Tin vous me manquez tous Sad (ou presque ^^)


Merde j'était a 500 hier ><
ils sont parti ou mes post :'(

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ...   Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour les RoG fut pour Moi plus qu'une histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour viendra mais pas moi ^^ je veux re rog :p
» Presentation de dams60 alias damsou pour les intime ^^
» candidature pour entre dans la guilde Rise Of Gods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Gods :: Bienvenue sur le forum des RiseOfGods :: Flood Du Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser