Rise Of Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde RiseOfGods.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Boulimirexia N75

Aller en bas 
AuteurMessage
Boulimirexia
Nouveau né



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature Boulimirexia N75 Empty
MessageSujet: Candidature Boulimirexia N75   Candidature Boulimirexia N75 EmptyMer 21 Juil - 22:25

Bonjour, je m'appel Aurélien j'ai 17 ans je suis étudiant je me connecte tout les soirs Enfin voila ^^

Nom du Perso IG : Boulimirexia

Skill : Embu M7 dans 1 manu Dague filante M10 dans 4 manu Brume G1 Attaque rapide G1

Ancienne guilde : NewSkate (raison pour la quel je la quitte : Aucune ambiance,rien du tout.)

Lvl : 75

Stuff : A venir

Motivation :
Je cherche une guilde avec une ambiance amicale voir familial avec de l'action.

As tu lu les règles de la guilde? Oui

Les acceptes-tu? Oui

Possèdes tu skype et ts? Skype TS a venir

Qu'attends-tu d'une guilde? De l'ambiance, une bonne entente et de l'action (pas toujours le même)

Qu'as-tu a apporter à une guilde? Mon aide la plus fidèle Smile

Pourquoi les RiseOfGods?
Je croise assez souvent des joueurs avec une bonne Mentalité aucun de vous ne joue les HL vous ête touse avec une mentalité que j'adore.

Quel âge as-tu? 17 ans (je suis jeune je sais><)

As-tu un micro qui fonctionne? (Ou si tu comptes en acheter un dans de bref délai )
Oui j'ai un micro qui fonctionne Et si il ne convient pas je peut en acquérir un nouveau

Qu'est-ce que tu aimes le plus faire, et qu'est-ce que tu n'aimes pas du tout faire dans Metin2 ?
J'adore exp et drop J'ai horreur de faire mon stuff (ce n'est pas pour autant qu'il est mauvais il me parrez bien convenable pour ma race)


Je suis quelqu'un qui aime rire qui délire beaucoups aprés tout c'est de mon âge Smile

Merci de prendre en compte ma candidature.

J'espére vous interessez merci d'avance.

A Bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Boulimirexia N75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Gods :: Bienvenue sur le forum des RiseOfGods :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser