Rise Of Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde RiseOfGods.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bon JE me lance :p

Aller en bas 
+3
Angel
Elvira26
Th0Re
7 participants
AuteurMessage
Th0Re
Exclus



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2008

Bon JE me lance :p Empty
MessageSujet: Bon JE me lance :p   Bon JE me lance :p EmptyDim 26 Oct - 23:47

Bonsoir à Tous ,

Après une courte période de doute et de remise en question je me permet de vous présenter ma candidature pour faire parti des RoG.

Nom du Perso IG => Th0Re
guerrier CaC
Skills => Aura M5 (1 livre de lu) , Berserk M5 (aucun livre de lu) , Moulinet M4 (2 livres lus) , Triple M5 (aucun livre de lu), Accé à 3
Anciennes guildes => Le cercle Noir (Ma première guilde) , est venu ensuite les Cacahuetes et pour finir les KThxBye ou ça a duré à peine 4 ou 5 jours (vraiment pas à ma place)
Lvl => 76 à 99.92 % (réalisé en 65788 Minutes) (mais je dois rester à 76 pour droper les orbes de glaces - il m'en reste pas mal encore hélas)

Motivations => Je suis à la recherche d'une stabilité et d'une guilde de qualité et de haut niveau.
Mes skills sont de très mauvaise qualité mais qui ne tente rien n'a rien :p

Je suis à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Cordialement.

Nota : J'ai lu et accepte les Règles en vigueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira26
Exclus
Elvira26


Nombre de messages : 315
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Bon JE me lance :p Empty
MessageSujet: Re: Bon JE me lance :p   Bon JE me lance :p EmptyLun 27 Oct - 0:08

Bienvenue sur le forum des RoG ThORe!

Merci de l'intêret que tu portes aux RoG pour venir y postuler...

Alors tout d'abord pourrais tu répondre aux questions suivantes stp :



Citation :
Possèdes tu skype et ts?

Qu'attends-tu d'une guilde?

Qu'as-tu a apporter à une guilde?

Pourquoi les RiseOfGods?

Quel âge as-tu?

As-tu un micro qui fonctionne? (Ou si tu comptes en acheter un dans de bref délai )

Qu'est-ce que tu aimes le plus faire, et qu'est-ce que tu n'aimes pas du tout faire dans Metin2 ?

Citation :
les KThxBye ou ça a duré à peine 4 ou 5 jours (vraiment pas à ma place)

Qu'est ce qui ne t'y a pas plu ? Et Comment peux tu être "sur" que ça ne sera pas pareil chez RoG ?

Au niveau de tes skills, effectivement y'a du taff.... geek

Au niveau de ton stuff , peux tu nous le détailler ici ou nous le montrer ingame stp ?

Voilà en attente de tes réponses pour éclaircir les recruteurs et pour pouvoir me prononcer sur ta candidature;)
Revenir en haut Aller en bas
Th0Re
Exclus



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2008

Bon JE me lance :p Empty
MessageSujet: Re: Bon JE me lance :p   Bon JE me lance :p EmptyLun 27 Oct - 1:05

Oui en effet il y a un gros retard dans mes skills , je le reconnais Smile

Donc :

Je possède skype ainsi que Ts

A mes yeux, une guilde c'est une cohésion, un soutien pour les plus démunis ou nécessiteux de la guilde en question, une aide à apporter à chacun de la guilde qui le souhaite. Des Combats de qualité. Une hiérarchie. Des Buts à atteindre ensemble. Un Bon esprit ......

Ce que je peux donner à la guilde ROG => Toute Mon aide pour xp ou autre, Mes connaissances sur Metin. un soutien.

Pourquoi les RiseOfGods? => je pense que vous correspondez à l'image que je me fais d'une guilde de qualité et qui a l'ambition d'évoluer.

J'ai 33 ans (du mois de Mars) ...... Ok je suis un Papi ^^

j'ai un casque micro qui fonctionne parfaitement

Qu'est ce que j'aime faire le plus sur Metin2 ? Houla !! passé un moment à faire les metins 70, 80 ou 85 ne me gène pas du tout. pour les 80-85 seul j'ai du mal mais j'aime beaucoup ^^
passer du temps à xp cave 2 même si je prend rien. ça m'arrive d'aller dans des groupes juste pour les xp ^^ en plus je drop et ça me permet de me faire un peu d'argent Smile

Qu'est ce que je n'aime pas faire sur Metin2 ? Piocher et Pecher. je vous promet, je fais des efforts mais j'ai du mal à rester en place un bon moment ^^ il faut que je bouge un minimum Smile

Je ne me suis pas senti à mon aise chez les KThxBye. Avec un gros effort de la part de HumHum mais sans réussite, Les guerres étaient inexistantes pendant ma présence dans leur guilde.
J'ai fais de mon mieux pour aider certaines personnes de la guilde pour qu'ils up de lvl mais il manquait une sorte de bon esprit. Je suis pas capable de bien l'expliquer mais je n'étais pas à ma place.

De là a dire que je retrouverais ce genre de sentiments chez vous, je ne peux y répondre. J'espère qu'il n'en sera rien et que j'aurais le plaisir de m'intégrer au sein de la guilde....



En espérant avoir répondu à vos questions Wink

Cordialement


Dernière édition par Th0Re le Mar 28 Oct - 1:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Exclus
Angel


Nombre de messages : 18
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/10/2008

Bon JE me lance :p Empty
MessageSujet: Re: Bon JE me lance :p   Bon JE me lance :p EmptyLun 27 Oct - 1:21

Bon Stuff bon perso ( skills a up d'urgence ), une personne de 33 ans ( haaan Elvi on a trouver aussi vieux que toi :p ).
A mon humble avis on peux le recruter ( a l'essai bien sur comme çà je serais plus tout seul :p , encore un pt commun ).
En attendant l'avis des autres membres.
OUI pour moi ^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kulombo
Exclus
Kulombo


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Lichtenberg (cherchez pas c'est paumé )
Date d'inscription : 25/08/2008

Bon JE me lance :p Empty
MessageSujet: Re: Bon JE me lance :p   Bon JE me lance :p EmptyLun 27 Oct - 1:25

bah je sais pas pour les autres, mais pour ma part, GG pour le stuff
et le perso aussi, en peu de temps il est bien développé et je pense
que tu vas dans le bon sens.

aucune objection pour un essai hein kiki ? allez quoi un effort kikounet albino


surement à bientôt rendeer

edit : quand le chef aura fini de chanter ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessblood.info
Num
Chérubiens
Chérubiens
Num


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2007

Bon JE me lance :p Empty
MessageSujet: Re: Bon JE me lance :p   Bon JE me lance :p EmptyLun 27 Oct - 3:09

Bienvenu sur le forum,belle présentation..
je propose la période de test
Revenir en haut Aller en bas
Elvira26
Exclus
Elvira26


Nombre de messages : 315
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Bon JE me lance :p Empty
MessageSujet: Re: Bon JE me lance :p   Bon JE me lance :p EmptyLun 27 Oct - 4:59

Une autre question lol qui pourra paraitre ridicule mais qui aura toute son importance si tu es recruté lol (sur skype)!!!

Sais tu chanter? (car nous avons dejà assez de casseroles dans la guilde!)

Citation :
je propose la période de test

blint test de 2semaines obligatoire avant recrutement définitif!!!!


Euh... plus serieusement oui pour une période d'essai (même si ta réputation d'ex cacahuètes peut en refroidir certains...) Je te connais déjà un peu et tu m'as l'air "sympathique" et j'apprécie ta discrétion a l'égard de cela dans ta candidature donc ...voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Th0Re
Exclus



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2008

Bon JE me lance :p Empty
MessageSujet: Re: Bon JE me lance :p   Bon JE me lance :p EmptyLun 27 Oct - 12:53

lol! Chanter Moi ??? Heuuuu ça m'arrive mais il faut vraiment, mais alors vraiment, que je sois rond comme une queue de pelle geek

Donc pas de soucis je chanterais pas Razz

Oui je suis de nature à rester dans l'ombre et la discrétion. Et j'évite de me prendre la tête. ça sert à rien. cheers

Nous ne rentrerons pas dans les détails pour Mon ex Guilde morte à 99% .


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cethiel
Vertus
Vertus
Cethiel


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/09/2008

Bon JE me lance :p Empty
MessageSujet: Re: Bon JE me lance :p   Bon JE me lance :p EmptyLun 27 Oct - 13:42

welcome to this forum ^^
alors ba je trouve que tu as un bon perso de plus tu as l'air simpa donc pourquoi pas Very Happy
tu chante pas? on evitera un 2e kiki xD
et puis tu as skype et un micro donc c'est parfait
je vote oui pour la periode d'essai Wink

ps: elvi c'est moi la casserole? grrrrrrrr Razz
(voulai pas chanté vous m'avez forcé T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Th0Re
Exclus



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2008

Bon JE me lance :p Empty
MessageSujet: Re: Bon JE me lance :p   Bon JE me lance :p EmptyLun 27 Oct - 20:38

Bonsoir :p
Au lieu de Modifier mon post au sujet de mon stuff, je vous fais part de 2 Modifications intéressantes
Casque spectral+7 avec Poison +5% , Regen Pv 20%, 10% absorber par les Pm et 8% regen Pe Et Armure G66 à +5 maintenant cheers

Je tenterais de up mon Heaume à +9 lol!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kisada
Admin
Admin
Kisada


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : DTC >_>
Date d'inscription : 15/09/2007

Bon JE me lance :p Empty
MessageSujet: Re: Bon JE me lance :p   Bon JE me lance :p EmptyLun 27 Oct - 22:46

Bienvenu sur le forum,
Joli perso, bien que tes skills soient vraiment très bas.
Personnellement j'ai un blocage quand je vois ton ancienne guilde... On va dire que j'ai de très mauvais souvenir d'eux ^^.
Donc je vais quand même faire un effort vu que je serais la seul personne a dire non ici... A toi de me prouver ce que tu vaux.
Accepté pour une période d'essai de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Th0Re
Exclus



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2008

Bon JE me lance :p Empty
MessageSujet: Re: Bon JE me lance :p   Bon JE me lance :p EmptyLun 27 Oct - 23:19

bonsoir Smile

Je comprend tes réticences et je dirais juste que la guilde en question n'est plus ! Une page est tournée. Et je ferais de mon mieux pour répondre à vos exigences.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kisada
Admin
Admin
Kisada


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : DTC >_>
Date d'inscription : 15/09/2007

Bon JE me lance :p Empty
MessageSujet: Re: Bon JE me lance :p   Bon JE me lance :p EmptyDim 2 Nov - 21:57

Accepté
Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon JE me lance :p Empty
MessageSujet: Re: Bon JE me lance :p   Bon JE me lance :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon JE me lance :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Gods :: Bienvenue sur le forum des RiseOfGods :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser