Rise Of Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde RiseOfGods.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bertando!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bertandoveutexplication
Exclus



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2008

Bertando!! Empty
MessageSujet: Bertando!!   Bertando!! EmptyMar 14 Oct - 6:05

J aimerais juste quelques explications de mon bannissement du forum et le fait que je ne sois plus ROG
Je cherche a comprendre , je ne vois pas a part peut être le fait que je sois moins co ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Elvira26
Exclus
Elvira26


Nombre de messages : 315
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Bertando!! Empty
MessageSujet: Re: Bertando!!   Bertando!! EmptyMar 14 Oct - 11:51

Salut!

Je ne t'apprendrais pas toute les "rumeurs" fondées ou non qu'il y a sur toi ingame....
Jusqu'à ce jour, nous avons cherché a avoir des "preuves" de ces dires afin de pouvoir appuyer un de nos membres si ces propos étaient des rumeurs émises par de simple "rageux" de ton stuff +9 ....
J'avoue que nous avons eu bien des versions....nous avons aussi tenu compte de ta version des faits et me suis moi même entretenue en mp a ce sujet avec toi....
Cependant hier, nous avons eu une sorte de révélation d'un joueur d'un autre royaume (que tu connais trés bien d'ailleurs!!! vu que c'est "censé" être toi .... )
Je tairai dans cette partie publique le nom de ce joueur par tout simple respect...
La réputation de ce perso étant pas mieux que la tienne vis a vis des joueurs du serveur....
Une ressemblance extraordinaire dans la rédaction des mps nous a appuyée encore plus!!....
Nous avons ainsi décidé de "protéger" nos membres RoG....et le seul moyen était bien évidemment ton ban du fofo et de la guilde.
Si tu souhaites quelques précisions, je te les apporterai il n'y a aucun souci geek
Sur ce, je te souhaite pour ma part une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
xercess
Exclus



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2008

Bertando!! Empty
MessageSujet: Re: Bertando!!   Bertando!! EmptyMar 14 Oct - 13:36

Bonjour elvira

j'aimerais juste savoir qui est cette personne avec laquelle tu a discuter
car je connais un ti peu bertando et je suis bien placer pour savoir que c'est bien l'original et que celui qui t'as dit cela ne cherche qu'a nuire au vrai
Revenir en haut Aller en bas
Elvira26
Exclus
Elvira26


Nombre de messages : 315
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Bertando!! Empty
MessageSujet: Re: Bertando!!   Bertando!! EmptyMar 14 Oct - 13:59

Salut xercess !

Déjà bienvenue sur notre fofo ^^

Une présentation de ta part serait appréciait... afin de savoir à qui je m'adresse! ...ainsi le dialogue n'en sera que plus constructif :p

Donc a toi de nous dire qui tu es ingame si tu souhaites que ton avis sur bertando soit pris au serieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvira26
Exclus
Elvira26


Nombre de messages : 315
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Bertando!! Empty
MessageSujet: Re: Bertando!!   Bertando!! EmptyMar 14 Oct - 21:02

Aujourd'hui :

Bertando!! Bertan10


comment ou no comment alors???!!!

bertando a été banni..... donc en conclusion nous avons bien fait de le virer de la guilde et du fofo hier geek

Ah oui en plus , bann ip du fofo hier bertando a quand meme utilisait un proxy pour revenir poster ce post!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bertandoveutexplication
Exclus



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2008

Bertando!! Empty
MessageSujet: Re: Bertando!!   Bertando!! EmptyJeu 16 Oct - 18:04

hum bann IP , ptdr alors vous savez pas utiliser votre forum ,
et effectivment je suis banni , pk? jen sais rien mais je reviendrais vite croyer moi
Revenir en haut Aller en bas
bertandoveutexplication
Exclus



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2008

Bertando!! Empty
MessageSujet: Re: Bertando!!   Bertando!! EmptyJeu 16 Oct - 18:07

et les precisions bien sur que jen veut , de plus qui est ce joueur pretendu moi? venu dun autre royaume ?
Et e quoi le fait decrire en sms prouve quelque chose , en quoi lautre "moi" dirait la verité ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvira26
Exclus
Elvira26


Nombre de messages : 315
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Bertando!! Empty
MessageSujet: Re: Bertando!!   Bertando!! EmptyVen 17 Oct - 17:01

Citation :
hum bann IP , ptdr alors vous savez pas utiliser votre forum

Et oui nous ne maitrisons pas tous ce genre de choses aussi bien et facilement que toi geek

Citation :
effectivement je suis banni , pk? jen sais rien mais je reviendrais vite croyer moi

Dis nous aussi que t'es banni pour rien lol
Nous avons été trés patients et complaisants avec toi....nous avons essayés de croire en ta version car nous savons que ton stuff a pu créer des rageux...cependant trop d'histoires a s'en arracher les cheveux autour de ton perso...
Sans oublier la petite anecdote de la G 54+9 que tu as retrouvé dans ton inventaire comme par magie!
Un coup y'a une 2eme personne qui se co sur ton compte a ta place surdisant....un coup tu as changé les accés mais des faits similaires se reproduisent.... et j'en passe!!!
Je ne vais pas exposer en public tous les aléas quon a eu a surmonter avec toi.....
De plus ce n'est pas une personne que l'on croit mais une majorité des joueurs de metin qui disent quoi de toi "bertando = hackeur" ou "tel compte c bertando , celui là aussi , etc" et quand on parle a ces différents perso on s'aperçoit que les expressions, les fautes, l'orthorgraphe, la tournure des phrases sont identiques...c'est pas seulement le language sms!!!!
Enfin nous avons voulu te croire mais tu as en quelques sortes abusé de la confiance que nous t'apportons....
Le doute sur toi était bien réél... même si quelqun demeure innocent jusqu'à preuve du contraire! le fait que de toute maniere a ce jour ton compte soit bann du jeu nous apporte la preuve quon ne s'est pas trompé....
Sur ce bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bertando!! Empty
MessageSujet: Re: Bertando!!   Bertando!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertando!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Bertando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Gods :: Bienvenue sur le forum des RiseOfGods :: Flood Du Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser