Rise Of Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde RiseOfGods.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de .... =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boss22
Nouveau né



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature de .... =) Empty
MessageSujet: Candidature de .... =)   Candidature de .... =) EmptySam 27 Sep - 1:45

Bonjour a tout les Rise ! ! !

Nom Du Personnage IG :

boss2244 Lvl 66

Skils :

Moulinet M3 Bersek M3 Aura M3

Ancienne Guilde :

Crepuscule

Motivation :

J'ai besoin d'une guilde solidaire ou la bonne humeur regne et l'ambiance aussi et je pense que les RiseOfGods sont se qui me faut !

As-tu des régles de guilde ?

Oui

Les Acceptes-tu ?

Oui

Possedes-tu skype et ts ?

Oui les 2 mais je n'utilise pas courament

Qu'attends-tu d'une guilde?

La solidarité le respect des membres et la bonne humeur .

Qu'as-tu a apporter à une guilde?

Toutes mes connaisances avec grand plaisir !

Pourquoi les RiseOfGods?

Je trouve que c'est une super guilde !

Quel âge as-tu?

16ans

As-tu un micro qui fonctionne? Ou si tu comptes en acheter un dans de bref délai

Oui

Qu'est-ce que tu aimes le plus faire, et qu'est-ce que tu n'aimes pas du tout faire dans Metin2 ?

Se qui me plait le plus : les guerres les duels // se qui me plait le moin l'xp en solo ...


2 - 3 autres petits informations :

Je suis assé souvent co Ig quasiment tout les jours a toutes heures diférantes... dépandant des jours ^^ . Irl je m'appele Mikael je vien de Suisse d'origine Portugaise ^^ /// PS : mes skils sont pas térible mais c'est pas parce-que je ne lit pas de manus ( pour passé M2 en aura il ma fallut 38 manus et oui .... ( 48 pour M3 ^^ ) ... donc boss2244 un peut pouasseux pour les manus x) mdrr^^ // Je n'est pas trop dit mon stuf ( sé facultatif ^^ ) Esperant une bonne réponse je vous dits une bonne nuit =)
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Cethiel
Vertus
Vertus
Cethiel


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature de .... =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... =)   Candidature de .... =) EmptySam 27 Sep - 13:21

bon alors bonjour deja ^^
ensuite perso je trouve tes skill très bas
bon il est vrai les manus guerrier sont cher
et j'ai aussi la poisse pour lire les manuels
mais quand même ils y'en a qui passent on peut pas tout echouer
ensuite j'ai l'impression que tu as fait un copier coller de la candidature de MiChOwY ^^
enfin après je me trompe peut etre mais elles se ressemblent vraiment beaucoup lol
donc pour ma part je serai pluto contre par rapport aux skill donc et au copier coller
après faut voir ton stuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
boss22
Nouveau né



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature de .... =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... =)   Candidature de .... =) EmptySam 27 Sep - 16:36

j'ai dit que j'était bas en skil pas besoin de me le redire =( mais bon ... quand on met plus de 40 M en manus et que 3 manus marche dsl mais... faut dire que je suis plutot stuf moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvira26
Exclus
Elvira26


Nombre de messages : 315
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature de .... =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... =)   Candidature de .... =) EmptySam 27 Sep - 20:50

Bienvenue!

Alors pour ma part je te le redis x) tes skills sont bien bas.....

Ensuite j'ai également l'impression que ta candidature dans la présentation générale est un copié collé de Michowy.... Je trouve cela pas trés original et me laisse perplexe face a tes motivations réelles....


Citation :
Pourquoi les RiseOfGods?
Je trouve que c'est une super guilde

Alors ça c'est de l'explication!!! lol! Le contraire m'aurait vraiment étonné même.... Qui connais tu des RoG ? Qu'est ce qui te permet d'en conclure cela? de la précision stp....


En attente de tes réponses pour me prononcer geek
Revenir en haut Aller en bas
boss22
Nouveau né



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature de .... =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... =)   Candidature de .... =) EmptySam 27 Sep - 21:56

Okiii je voit.... on va pas cherché biensur j'ai copié colé -_-' j'ai pourtant mit longtemps a le faire ... et repondu a se que vous désirez ... et vous dite que c'est un éxemple d'une candidature.... et apres on dit que sais du copier collé... et on revient tjr sur mes skil ....ma foit...=( pourtant savez pas se qui a dériere ( vraiment super stuf... ) mais bon ... on regarde que les skil alors je suis bien mal fichu .... ma foit faut dire que apres 40M dépensé en manu pour en réussire 3 je suis dégouté c'est tout ... mais bon tempi ... =(
Revenir en haut Aller en bas
darksisious
Principautés
Principautés



Nombre de messages : 504
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature de .... =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... =)   Candidature de .... =) EmptySam 27 Sep - 22:07

Salut tu dit qu'on se focalise sur les skills et pas sur le stuff certes mais en meme temps le stuff on la pas vue ^^

Pis faut pas etre defaitiste on a pas dit non ^^
Revenir en haut Aller en bas
boss22
Nouveau né



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature de .... =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... =)   Candidature de .... =) EmptySam 27 Sep - 22:11

Moi je prend sa pour un non ... voila quoi ... maitenant a vous de jugé ...

Si tu le veut 2 3 détails sur le stuf :
Bouclier lvl 61+9
Armure 66 + 2 peut pas monté plus pour linstant a cause de mon lvl ...
Colier 54 +6
Cask 21 +8 poison x%
chausures 59 +4
Arme lvl 65 +6
Bracelet 54 +5
Boucle ébene + 9

Ayant des bonus les intem mais je n'en dit pas plus ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
Elvira26
Exclus
Elvira26


Nombre de messages : 315
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature de .... =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... =)   Candidature de .... =) EmptyDim 28 Sep - 1:53

Alors effectivement on n'a pas encore dit NON ...ni dit OUI d'ailleurs....on tente de voir si tu serais potentiellement une bonne recrue ....
Cependant, j'ai une remarque a te faire :
tu viens ici postuler donc chacun de nous te donne son avis par rapport a la description de ton perso que tu nous a fais!!!.... mais je te trouve de trés mauvaise foi....malheureusement...nous ne t'avons jamais dis que tu n'avais pas passé du temps a rédiger ton post mais que c'était du copié collé pour la présentation ce que tu ne nies pas clairement non plus pour autant dailleurs... :p Ensuite, il faut savoir entendre quand on vient postuler l'avis même négatif des recruteurs.... Ne t'emballes pas lol on ne fais pas ton procés on donne simplement nos avis dans le but dun eventuel recrutement....

Sinon effectivement niveau stuff ça gere ^^

Sinon je vois que tu as une armure 66, peux tu nous dire si tu l'as dropé ou acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
boss22
Nouveau né



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature de .... =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... =)   Candidature de .... =) EmptyDim 28 Sep - 3:08

c'est pourtant logique.... le lvl moyen pour en drop et 68 -_-' si je suis que 66 je ne peut pas donc oui je l'ai acheté ... >__< très cher
Revenir en haut Aller en bas
MiChOwY
Séraphins
Séraphins



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature de .... =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... =)   Candidature de .... =) EmptyLun 29 Sep - 6:28

Elvira26 a écrit:

j'ai également l'impression que ta candidature dans la présentation générale est un copié collé de Michowy....


boss22 a écrit:
Irl je m'appele Mikael

Meme son prénom xD


====> Ok je sors affraid
Revenir en haut Aller en bas
boss22
Nouveau né



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature de .... =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... =)   Candidature de .... =) EmptyLun 29 Sep - 13:30

pff faut pas abusé-_-' j'ai méme plus le droit de m'appellé comme je m'appelle maintenant ... ? xD non mais c'est serieu je m'appelle Mikaël `
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de .... =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... =)   Candidature de .... =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de .... =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Gods :: Bienvenue sur le forum des RiseOfGods :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser