Rise Of Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde RiseOfGods.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Meri

Aller en bas 
+4
dams60
Joshuami
WolhRuN
Merilithe
8 participants
AuteurMessage
Merilithe
Nouveau né



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature Meri Empty
MessageSujet: Candidature Meri   Candidature Meri EmptySam 6 Sep - 22:25

Salut à tous,

Bon voilà alors comme dams60 m'a tellement voulue (joke xD) je viens donc faire ma tite candidature ici alors voilà je suis Merilith, guerrière CàC du lvl 68.

Mes skills sont :

accélération 1
triple lacé 13
aura M3
moulinet M3
berserk M4

Stats (équipée):

VIT 90 > 9400PV
INT 11 > 1824MP
STR 87
DEX 50

Côté stuff je possède toutes les armes G65 +6 et ma nymphe +7, toutes préparées et pierrées, dont une en finition. Une armure G61+6 full partout, casque 41+7, bouclier 61+9, ébènes +8, collier céleste +6, bracelet or blanc +8.

Je faisais partie des Dragons et suis partie ensuite chez les FairyGirls aider une amie IRL pour quelques trucs =)

Et pis voilà je pense avoir répondu à tout ce qui est nécessaire. Pour la motivation je viens juste parce que dams60 s'est dit '' bon allez, je tente ma chance '' lol =) non mais je viens pour pouvoir être dans une guilde qui avance et qui sait se gérer, comme je vois les membres ça motive à venir vous rejoindre et participer à de nombreuses activités qui me sont difficile d'accéder toute seule.

J'aimerais juste préciser que j'ai des relations avec des joueurs dans certains autres royaumes ou de Jinno aussi et espère ne pas être jugée de par mes amis, je viens ici pour jouer, m'amuser et déconner voilà Smile merci de votre compréhension. Je reste ouverte à toute question, vous pouvez tous me mp en cas de besoin.

A bientôt kiss x)
Revenir en haut Aller en bas
WolhRuN
Principautés
Principautés
WolhRuN


Nombre de messages : 500
Localisation : près de mon verre à Goderville (76)
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidature Meri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meri   Candidature Meri EmptyDim 7 Sep - 1:00

Bienvenue sur le forum à toi petite guerrière cheers ,

Une des phases de ton recrutement passera par un duel contre moi.
Pour le reste les autres recruteurs devraient se manifester rapidement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Joshuami
Vertus
Vertus
Joshuami


Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Meri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meri   Candidature Meri EmptyDim 7 Sep - 6:18

Quand il dit duel il veut dire corps à corps enflammé contre lui ^^

Bon, ça sera de toute façon un duel indispensable pour nous rejoindre donc autant faire ça vite ^^

Stuff : Bien
Expression écrite : Trés bien
Mentalité : Trés bien (avec le peu de recul disponible)
Skills : Moyen, mais justifié par les prix exorbitants des manus CaC

Si Dams t'a flairé ça doit être plutôt bon signe, donc en attendant le passage des recruteurs je te souhaite la bienvenue sur notre forum et beaucoup de courage pour le corps à corps, euh le duel contre Wol.

++
Revenir en haut Aller en bas
dams60
Exclus
dams60


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature Meri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meri   Candidature Meri EmptyDim 7 Sep - 14:17

Oui je l'avais déjà aperçu dans le jeu je trouve que c'est un bon perso ainsi que son propriétaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvira26
Exclus
Elvira26


Nombre de messages : 315
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature Meri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meri   Candidature Meri EmptyDim 7 Sep - 17:38

Bienvenue sur le fofo Wink

Pour ma part j'aime bien ta présentation étoffée en motivations....
Cependant me reste une tonne de questions lol auxquelles je souhaiterais avoir des réponses ^^ Je cite :



Citation :
As tu lu les règles de la guilde?
Les acceptes-tu?
Possèdes tu skype et ts?
Qu'attends-tu d'une guilde?
Qu'as-tu a apporter à une guilde?
Pourquoi les RiseOfGods?
Quel âge as-tu?
As-tu un micro qui fonctionne? (Ou si tu comptes en acheter un dans de bref délai )
Qu'est-ce que tu aimes le plus faire, et qu'est-ce que tu n'aimes pas du tout faire dans Metin2 ?

En attente des réponses pour me prononcer en ta faveur ou non pour une période d'essai chez RoG Wink


Sinon GG pour ton perso (level et stuff pas au niveau des M^^)....

Peux tu également nous expliquer ceci (car je suis de celle qui pense que même si tu fais tout au mieux et par respect d'autrui ingame, il y a toujours quelqu'un pour se permettre de te juger négativement au lieu de respecter tes choix comme devrait le faire logiquement un réel Ami :p ):

Citation :
J'aimerais juste préciser que j'ai des relations avec des joueurs dans certains autres royaumes ou de Jinno aussi et espère ne pas être jugée de par mes amis,
Revenir en haut Aller en bas
Merilithe
Nouveau né



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature Meri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meri   Candidature Meri EmptyDim 7 Sep - 18:13

On se croirait dans un commissariat de police suite à un braquage de banque ou je me serais faite pincée o__o

=)

Oui j ai tout lu
Oui j'accepte
J ai ces programmes oui
J'attends une coopération et une entraide soudée car je pense, et cela reste mon avis personnel, que pour pouvoir être forts et pour pouvoir aller loin dans le jeu, ceci nécessite un mélange de toutes les races pour atteindre certains buts et je serai ravie d'en faire partie, d'ou la nécessité d'une guilde unie. Que certaines n'ont, d'ailleurs, pas compris ce principe.
A apporter à la guilde, c'est un peu dur d'y répondre car je ne suis pas encore intégrée dedans mais je suis toujours disponible pour aider les gens dans des quêtes diverses ne nécéssitant pas une guilde entière, prêter, aider, conseiller, apporter ma force lors de gros events aussi. Aider à faire évoluer et avancer la guilde, les membres, du moins ce que je peux faire moi..
Les RoG eh bien c'est dams60 qui est venu à moi et pas l'inverse, mais je vois une guilde motivée et bien organisée qui semble bien se débrouiller, cela m'attire et me donne envie d'y être incluse.
J'ai 23 ans
J'ai pas de micro car j'ai jamais eu à en utiliser jusqu à maintenant et je sais qu'en ayant essayé ça me déconcentre lorsque je joue lol =) mais je viens volontiers pour être tenue au courant pour vous écouter.
Ce que j'aime faire et pas faire... ben j'aime tout faire en fait, de la pêche aux milliers, en passant par l'xp ou les montées, je suis ouverte et tjrs motivée à participer, c'est d'ailleurs le principal but, je pense..

Jusqu à maintenant je n'ai jamais eu d ennuis de jugement, mais je préviens juste que je ne souhaite pas avoir une mauvaise image car je fréquente tel ou telle personne, mais plutôt être acceptée pour ce que je suis et ce que vous découvrirez sur ma façon de jouer, d'être et de me comporter vis-à-vis de vous.

Je reste à entière disposition pour d'autres éventuelles questions. Je suis connectée vous pouvez me mp si vous le voulez.

Je tenais à préciser que mon frère participe aussi sur mon compte, que vous ne soyiez pas étonnés si y a une voix d homme qui parle.

Meri
Revenir en haut Aller en bas
Joshuami
Vertus
Vertus
Joshuami


Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Meri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meri   Candidature Meri EmptyDim 7 Sep - 19:57

Pas mal de bon sens. ça fait pas de mal dans Metin ^^

Moi je vote pour ta candidature ^^ (bon, on est en dictature mais on peut quand même voter, je sais c bizarre mais c'est comme ça Laughing )

Par contre si tu as braqué une banque faudra faire attention à toi quand même...la police est moins sympa que nous lol!

N'oublie pas le dudu contre Wol surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira26
Exclus
Elvira26


Nombre de messages : 315
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature Meri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meri   Candidature Meri EmptyLun 8 Sep - 10:48

Pour ma part il y a un seul "hic" a ta candidature...

Citation :
J'ai pas de micro car j'ai jamais eu à en utiliser jusqu à maintenant et je sais qu'en ayant essayé ça me déconcentre lorsque je joue lol =) mais je viens volontiers pour être tenue au courant pour vous écouter.

Déjà ta phrase assez contradictoire où tu dis que tu ne possèdes pas de micro car tu n'as jamais eu a en utiliser mais que cependant tu as déjà testé de play avec et que ça te déconcentre....
L'ambiance, la complicité et la solidarité de notre guilde se faisant essentiellement par skype, j'ai "peur "que tu aies beaucoup plus de mal a t'intégrer au sein d'une guilde soudée par le biais du vocal....Nous sommes bien plus déconcentrés par une vague de mps ou de lire le tchat guilde +le général + le normal pendant une scéance d'xp ou un farm aux milliers ou une tower ou autres ou grace au vocal toute notre attention est sur ce qu'on entreprend....étant donné que les échanges "d'ordres" se font par l'oral ....
De plus, attribuer une voix, un accent, une façon de s'exprimer a un personnage et partager divers délires avec les membres de sa guilde est trés appréciable et primordial pour le bon déroulement des RoG....
Cependant tu accepterais de venir écouter les consignes sur skype...ce qui est déjà un bon début! mais pendant une war si tu ne peux pas crieeer "jai besoin d'aide" voilà la misère quoii....^^
D'autres parts tu nous informe que ton frère play sur ton compte et que lui pourrait venir parler sur skype... micro ou pas micro alors?!!!
Il faudrait nous donner des renseignements sur ton frère, sil possède un compte joueur sur metin, si oui son pseudo, son level et sa guilde? A quel rytme comparé a toi il se connecte sur ton compte..... S'il a accés a ton compte pour play au quotidien ou a l'occasion?
Ton nombre d'heures de jeu a toi par semaine ou par jour?

Et donc je réédite ma question étant donné que les règles de la guilde RoG impose une participation sur skype obligatoire au moins, au minimum en wars et montées tower.... si toi pour rentrer RoG tu serais prête a faire l'effort d'avoir un micro pour pouvoir participer aux conférences et pas que juste les écouter ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Wonder
Nouveau né



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature Meri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meri   Candidature Meri EmptyLun 8 Sep - 23:56

deja un truc ne colle pas,

pourquoi tu ne te presente pas comme au temps ou tu etait ROG?
Revenir en haut Aller en bas
Merilithe
Nouveau né



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature Meri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meri   Candidature Meri EmptyMar 9 Sep - 20:29

Salut à tous,

Voilà je suis le frère de la propriétaire de Merilith et je reprends son compte à terme + ou - définitif.

Pour répondre à tes questions Elvira26 :

Moi je possède un micro
Je suis présents tous les soirs, de 17h à 23h environ, et plus encore les week-ends
J'avais créé un personnage Sura dans les débuts du jeu l'année passée mais j'ai pas joué énormément (lvl 45) et j ai ensuite repris en collaboration avec ma soeur la création de Meri =)

Je suis motivé à venir vous rejoindre comme elle le souhaitait et reste tout ouie à vos questions.

Je vous dis à bientôt !

Merilith
Revenir en haut Aller en bas
Elvira26
Exclus
Elvira26


Nombre de messages : 315
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature Meri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meri   Candidature Meri EmptyMer 10 Sep - 21:49

Déjà bienvenue vu que tu es en période d'essai depuis hier....


Cependant...les RoG nous sommes une guilde soudée et je trouve que ce n'est pas trés "honnete" de ta part de vouloir être RoG sans annoncer a tous les membres qui est l'ex RoG propriétaire de Merilith.....
Certes tu es son frere; si je me fie a tes paroles....cependant une guilde c'est un ensemble de membres qui vont t'apporter leur confiance et je trouve que tu pars sur de mauvaises bases en leur cachant cela...

Je respecte cependant ton choix de ne peut etre pas vouloir en parler partie publique d'un forum cependnat je te demande de prendre ton courage a deux mains pour venir sur skype en parler au moins ....
Revenir en haut Aller en bas
Kisada
Admin
Admin
Kisada


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : DTC >_>
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature Meri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meri   Candidature Meri EmptyMer 10 Sep - 22:20

Accepté, j'attends quand même des explications.
Test de 2 semaines commencé hier
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Exclus
Vann


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Switzerland xD
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature Meri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meri   Candidature Meri EmptyJeu 11 Sep - 20:27

Je pourrai apporté "quelques éclaircissements" à ce sujet la prochaine fois que je me co sur skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisada
Admin
Admin
Kisada


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : DTC >_>
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature Meri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meri   Candidature Meri EmptyDim 2 Nov - 22:03

Refusé Reinhard
Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Meri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meri   Candidature Meri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Gods :: Bienvenue sur le forum des RiseOfGods :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser