Rise Of Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde RiseOfGods.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Mahea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaHeA
Trônes
Trônes
MaHeA


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : A 6km de mon chéri, ou tout près de lui
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation de Mahea Empty
MessageSujet: Présentation de Mahea   Présentation de Mahea EmptyMar 27 Nov - 3:07

Bon aller je me lance, je vai vous faire une présentation digne d'un club de rencontre! lol!
Non aller restons sérieux!

Par où commencer?....

Ah oui mon perso : je joue une shaman qui est pour le moment lvl 51 (oui je sais c'est nul mais bon... sera 52 dans 30%), suis rentrée dans la guilde ya a peut près 15 jours grâce a Miki! Et de là pas mal de Geek ont suivi! (on regrette seulement que Iwa soit pas avec nous Crying or Very sad )

Sinon dans la vie bah comme vous avez du le remarquer mon chéri c'est WolhRuN, c'est lui qu m'a fait découvrir metin2!

Quoi dire d'autre ? ha oui,moi je suis pas du sud non Sad , j'habite plus particulièrement en normandie! ( le bonheur il pleut 354 jours par an! Suspect )

Et pour finir je bosse dans un hôpital et je sais très bien faire les piqures ( si vous voyez ce que je veu dire Twisted Evil ) alors ne venez pas me chercher lol! !!


Ce que j'aime dans ce jeu : euh... euh... bah déjà depuis qu'on est chez les ROG ya bcp plus d'ambiance ca donne plus envi de jouer! Sinon j'aime l'idée de pouvoir dépasser Wolh dans un jeu, c'est mon but premier! (si vous voulez m'aider Rolling Eyes ) et puis même si ce jeu est loin d'être parfait ya quand même pas mal de chose a y faire, et j'espère que ça va s'étendre un peu.


Ce que j'aime pas : trop long pour xp pale , les cruels, les jaunes et les rouges! Ah oui et tous ceux qui ont un dada de guerre alors que le mien est que lvl 4 ! Par contre je hais le forgeron, il me casse tout, résultat j'ai une défence de ***** et je fais pas mal du tout!!


Voilà bah j'en ai dis des choses! biz à tous!!


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolhRuN
Principautés
Principautés
WolhRuN


Nombre de messages : 500
Localisation : près de mon verre à Goderville (76)
Date d'inscription : 16/11/2007

Présentation de Mahea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mahea   Présentation de Mahea EmptyMar 27 Nov - 8:45

rro ma petite chérie I love you c'est mignon de rêver, ah la la me dépasser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mahea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mahea   Présentation de Mahea EmptyMar 27 Nov - 14:48

on sent la joie d'habiter en Normandie mais d'une puissance ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
MaHeA
Trônes
Trônes
MaHeA


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : A 6km de mon chéri, ou tout près de lui
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation de Mahea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mahea   Présentation de Mahea EmptyMar 27 Nov - 14:55

Bah faut dire que vu l'été qu'on s'est payé, ça donne envi de voir ailleurs! Mais il faut quand même avoué qu'on a de beaux paysages, les falaises, les plages de galets... (arf je trouve pas autre chose) lol!
Revenir en haut Aller en bas
WolhRuN
Principautés
Principautés
WolhRuN


Nombre de messages : 500
Localisation : près de mon verre à Goderville (76)
Date d'inscription : 16/11/2007

Présentation de Mahea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mahea   Présentation de Mahea EmptyMar 27 Nov - 21:22

et encore les galets merci pour le dos, la bronzette devient une torture. affraid
Revenir en haut Aller en bas
MaHeA
Trônes
Trônes
MaHeA


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : A 6km de mon chéri, ou tout près de lui
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation de Mahea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mahea   Présentation de Mahea EmptyLun 3 Déc - 13:33

Juste pour continuer sur la normandie, ce Week end vent à plus de 120 Km/H et pluie tout le WE! Un vrai déluge! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Principautés
Principautés
Lenneth


Nombre de messages : 629
Age : 41
Localisation : 13 =)
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Mahea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mahea   Présentation de Mahea EmptyJeu 13 Déc - 23:34

L'avantage du galet c'est que sa te rentre pas dans le c.. car sinon tu le sent de suite Razz

Vive le sud et le sable chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mahea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mahea   Présentation de Mahea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mahea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Gods :: Bienvenue sur le forum des RiseOfGods :: Bienvenue sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser