Rise Of Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde RiseOfGods.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou c'est Joshuami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joshuami
Vertus
Vertus
Joshuami


Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 18/09/2007

Coucou c'est Joshuami Empty
MessageSujet: Coucou c'est Joshuami   Coucou c'est Joshuami EmptyVen 16 Nov - 1:31

Coucou ^^

Je me présente pas car j'ai pas trop d'idée sur l'instant ^^
Bon je suis pas mechant, je donne mon xp à la guilde pour l'instant, j'aime les Rise Of Gods, et Num m'a recruté après le hacking de la guilde Wolfeinstein.

Une guilde sublime, je m'en lasserai jamais.

Longue vie aux RoG !!

Josh

See you in game
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Principautés
Principautés
Lenneth


Nombre de messages : 629
Age : 41
Localisation : 13 =)
Date d'inscription : 30/08/2007

Coucou c'est Joshuami Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Joshuami   Coucou c'est Joshuami EmptyVen 16 Nov - 20:30

je peu pas dire bienvenu sa fait longtemp que t RoG mais bienvenu sur le fofo Razz

alors fait toi plaisir comme nous tous et bonne bourre XD
Revenir en haut Aller en bas
Kisada
Admin
Admin
Kisada


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : DTC >_>
Date d'inscription : 15/09/2007

Coucou c'est Joshuami Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Joshuami   Coucou c'est Joshuami EmptyVen 16 Nov - 20:32

Biiiiiiiiiieeeeeeenveeeeeeeenuuuuuuuuu! Very Happy
Euh moi qui dis sa alors que j'ai pas posté ma présentation -_-'... Bon j'vais faire un détour par là Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2007

Coucou c'est Joshuami Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Joshuami   Coucou c'est Joshuami EmptySam 24 Nov - 19:13

moi je dis lol
comment il est un peu mort ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://riseofgods.1fr1.net
Joshuami
Vertus
Vertus
Joshuami


Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 18/09/2007

Coucou c'est Joshuami Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Joshuami   Coucou c'est Joshuami EmptyJeu 27 Déc - 6:45

Mais non il est pas mort ^^ Il se reposait un peu c'est tout, l'année 2008 s'annonce bonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
WolhRuN
Principautés
Principautés
WolhRuN


Nombre de messages : 500
Localisation : près de mon verre à Goderville (76)
Date d'inscription : 16/11/2007

Coucou c'est Joshuami Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Joshuami   Coucou c'est Joshuami EmptyJeu 27 Déc - 15:56

Petit à petit tout le monde vient c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Joshuami
Vertus
Vertus
Joshuami


Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 18/09/2007

Coucou c'est Joshuami Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Joshuami   Coucou c'est Joshuami EmptyMar 22 Jan - 16:35

Bonjour à tous,

je voulais vous dire qu'en ce moment je suis un peu moins présent que d'habitude mais que je ne lâche pas ou ne compte pas lâcher Metin ^^

Une des mes amies de métropôle est arrivée en Guadeloupe jeudi dernier, et j'ai le sentiment que ça va passer d'un hébergement temporaire à une collocation...

Certains d'entre vous savent comment je suis relativement solitaire in game, je vous rassure, je le suis aussi dans la vie quand ça concerne le lieu de vie.

Donc malgré ses tentatives de me faire plus sortir sous le soleil des tropiques, je tacherai de garder quelques heures de dispos pour continuer à faire avancer mon perso ^^

(bon ok, c'est quand même pas mal le soleil des tropiques....et honnêtement ce qui me plait le plus c'est toutes ces femmes presque nues qui n'hésitent pas à se mettre dans toutes les positions pour avoir une belle couleur de peau ^^)

Donc je profite de ce message pour dire que la guilde RoG est une super guilde, que Num a été le seul a m'avoir donné une réelle confiance dans une guilde, et que tous les membres que j'ai pu rencontrer par la suite m'ont encore plus donné envie de porter fièrement le blason de notre guilde ^^

Enfin pour cette journée spéciale je souhaite un joyeux anniversaire à Num, car si je ne me trompe pas il devient un peu plus vieux aujourd'hui Wink

Joyeux anniversaire Num ^^ Merci pour ce que tu as fais avec cette guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
WolhRuN
Principautés
Principautés
WolhRuN


Nombre de messages : 500
Localisation : près de mon verre à Goderville (76)
Date d'inscription : 16/11/2007

Coucou c'est Joshuami Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Joshuami   Coucou c'est Joshuami EmptyMer 23 Jan - 0:31

tu as raison de profiter du soleil et de la compagnie de la demoiselle^^
(num c'est pas le plus vieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Principautés
Principautés
Lenneth


Nombre de messages : 629
Age : 41
Localisation : 13 =)
Date d'inscription : 30/08/2007

Coucou c'est Joshuami Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Joshuami   Coucou c'est Joshuami EmptyMer 23 Jan - 15:00

je veu aller voir des femme nue sous un soleil chaud Cool
t'a de la chance.....remarque j'ai pas a me plaindre de la mienne sauf quand elle me soule quand je joue plus au jeu qu'avec elle.... Rolling Eyes
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Joshuami
Vertus
Vertus
Joshuami


Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 18/09/2007

Coucou c'est Joshuami Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Joshuami   Coucou c'est Joshuami EmptyMer 23 Jan - 17:17

sunny

Mon amie de métropole n'est certainement pas celle que je convoite en ce moment ^^

Non, moi je convoite plutot les superbes femmes que je croise à la salle de sport Very Happy

Hier j'y suis allé le midi et le soir, et y avait tellement de femmes sublimes que j'ai dormi comme un bébé....bébé un peu pervers pour la peine, mais bébé quand même ^^

Si vous avez l'occasion de venir vivre ici quelques mois, je pense pas que vous partirez si vous êtes célibataire...même si vous êtes mariés en fait lol

Courage Len, je compatis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est Joshuami Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Joshuami   Coucou c'est Joshuami EmptyLun 4 Fév - 11:51

salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est Joshuami Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Joshuami   Coucou c'est Joshuami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est Joshuami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Gods :: Bienvenue sur le forum des RiseOfGods :: Bienvenue sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser