Rise Of Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde RiseOfGods.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux RoG recrutés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshuami
Vertus
Vertus
Joshuami


Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 18/09/2007

Les nouveaux RoG recrutés Empty
MessageSujet: Les nouveaux RoG recrutés   Les nouveaux RoG recrutés EmptyVen 25 Avr - 13:53

Coucou,

besoin de mettre ce message en post-it avec mise à jour dès qu'un nouveau membre rejoint les RoG s'il vous plait.

C'est bien les surprises, mais ça serait mieux si les recruteurs pouvaient passer ici pour indiquer le nom, la race, le niveau et la date d'arrivée d'un nouveau joueurs chez les RoG.

J'ai vu une vague de recrutement extraordinaire hier, en cumulant ça avec le patch on peut dire que c'etait une bonne journée ^^

Donc déjà Bienvenue à tous les nouveaux, et maintenant j'attends les réponses des recruteurs ou non recruteurs pour que ceux qui ne peuvent pas jouer la journée soient quand même au courant des entrées, et aussi des sorties si quelqu'un nous quitte .

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
DedenIsBack
Puissances
Puissances
DedenIsBack


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : C****n*s City Beach
Date d'inscription : 23/11/2008

Les nouveaux RoG recrutés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RoG recrutés   Les nouveaux RoG recrutés EmptySam 6 Déc - 12:24

Bon histoire de pas trop faire chier en créant un topic pour rien, j'vais poster ici ^^

Donc bon y'en a qui savent que je suis de retour (bon pour le moment c'est pas la joie S1 faut avouer xD). J'ai un joli G CàC presque lvl52 avec un stuff terrible pour mon lvl et pour l'état dépravé du S3 ^^'
Pour me donner envie de revenir S1 il me faudrait un stuff équivalent parce que sinon ça me donne pas envie de revenir >.>"
Je vais poster mon stuff S3 (faut le transposer en stuff Sura hein xD)

-Bracelet d'argent +9. No slots, no bonus.
-Boucles ébènes +8. Bonus Morts vivants +10%, no slots.
-Collier d'ébène +8. Bonus +300PV
-Bottes de bronzes +9. Bonus +200PV.
-Heaume de Fer +7 x02. No bonus.
-Bouclier RN +8. No bonus.
-G48 +8. Bonus +500PV, +10% vitesse du sort, 20% défense à la dague, 10% défense au Gong. Eva +4, Def +4,hâte +3.
-Sanglante +8. No bonus. Anti G +4, Anti N +4, Anti S +4. (Spé PvP)
-Pique de Glace +7. Apaisement +4, Souffle +4, Anti mob +4. Bonus +10% Mystiques. (Spé PvE)
-G0 +4, hâte +4.

Combo: Lvl2. (sur 2 de lus <3)
Appriv. dada: lvl3 (sur 5 de lus)
Poly: lvl1 xD
Dada: lvl18
Parler le Shinsoo: Lvl1 (sur 10 de lus >.>)
Parler le Chunjo: lvl0 (sur 3 de lus >.>)
Extraction: Lvl0 (sur 0 de lu ^^')

STATS:
Sans Stuff//Avec Stuff
VIT 79/82
INT 3/3
STR 84/96
DEX 3/3

Mana: 1273/1273
PV: 5788/9508
PE: 1195/1195

Voilà me faudrait environ ça à transposer en Sura... ><" En espérant que ce soit pas trop difficile à faire... Parce que j'en ai chié comme pas possible pour avoir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux RoG recrutés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Gods :: Bienvenue sur le forum des RiseOfGods :: Bienvenue sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser